Thursday 6 May 2021 by Arabin Patson

Les humoristes anglais réussissent à tenir 2 heures avant de sortir les blagues foireuses sur la 2eme guerre mondiale


Brit humourist in bowler hat

Pendant que des bateaux de pêche se confrontaient au large de Jersey, un nouveau record fut établi par les comiques britanniques qui ont put attendre presque deux heures avant de régurgiter leur vannes pourries sur l’armée française et les drapeaux blancs.

Par un miracle moderne les gagmen de sa majesté on su rester sobre assez longtemps pour créer de la satire révélatrice avant de s’abrutir et de clamer que, du haut de leur 36 ans, ils sont presque des anciens combattants de quarante.

Un de ces satiristes, Simon Williams du site Infosmash, révéla qu’il a reussi pendant presque une heure à se moquer de Boris Johnson et de l’envoi absurde de navires de guerre, avant de succomber au vieilles habitudes et de faire un gag d’abruti sur Trafalgar.

“Franchement, je crois que l’on a battu tous les records aujourd’hui. Normalement, un conflit entre l’Angleterre et la France, c’est 5 minutes au top pour que l’on se mette à beugler des chants de foot. Mais la on a carrément eu le temps de boire un café dégueulasse et même de parler à nos gamins monolingues avant de se rappeler qu’on est des bourrins irrécupérables.”

Mr Williams a tenu à ajouter qu’il regrette ces actions et espère un jour que les anglais arrivent à voir le monde en dehors de clichés xénophobes.

“J’admets que c’est lamentable et juvénile et qu’un jour on devra dépasser cette attitude ridicule.”

En geste d’amitié, Mr Williams offrit au journalistes français des pots de gelée à la menthe faite maison par sa charmante épouse qui ressemble étrangement à un cheval de trait.

There are currently witterings below - why not add your own?

Previous post:

Next post: